Les enfants de Tiwi

Rencontre très émouvante avec les orphelins et les femmes travaillant au centre Asante à Tiwi (http://asante-ev.org/en/). Créé en 2003 par Christina Rottland, ce centre accueille près de 120 orphelins dont les parents sont la plupart du temps décédés du SIDA. Il donne également du travail et de l’espoir à plus de 50 femmes vivant largement au-dessous du seuil de pauvreté et pour qui ce travail est un véritable salut. Le travail qu’a réalisé Christina Rottland est absolument remarquable, et Cécile et moi sommes très heureux de lui apporter notre aide en animant une série d’ateliers de musique et de création artistique dans son centre à partir du mois de novembre.

2 thoughts on “Les enfants de Tiwi

  1. Merci de nous parler de ces orphelins et bravo d’y passer quelque temps pour les enseigner. Je mettrai aussi quelque chose pour eux dans la valise de Yolande. Vous me direz quoi? Je vous embrasse tendrement.

  2. Ces enfants sont captivés par le saxophone de Nicolas !! Je mettrai volontiers des crayons, du papier pour eux dans ma valise à Noel. Vous me direz ok ? Je vous embrasse très très fort.

Laisser un commentaire