L’ange et le chat

Nous avons eu une grande fête pour se dire au revoir et fêter le dernier jour d’école et le début des vacances de Noël. Nous avons joué la pièce « The Best Christmas Gift » où j’ai joué le rôle d’un ange venu du ciel pour venir en aide à un chat tout triste de ne pas avoir de cadeau à donner à ceux qu’il aimait. Nous avons aussi chanté beaucoup de chants de Noël en anglais et aussi le chant « Ô douce nuit » en Kiswahili. J’ai beaucoup aimé jouer dans cette pièce qui me laisse un très bon dernier souvenir de mon école.

3 thoughts on “L’ange et le chat

  1. Quelle merveille de pouvoir être un petit peu avec vous cinq dans ce long voyage, de suivre votre aventure. les photos sont magnifiques. Votre vie dans l’orphelinat de Tiwi est si bien reproduit par les photos, les vidéos, bravo. cours de chant, de poterie, de peinture, le dessin du boabab.
    Maya, Lily, Joana quelle belle expérience pour vous trois. vous êtes toutes les trois expressives, belles. ces photos resteront un souvenir pour la vie.
    Ethiopie, Afrique du Sud.
    je serais pour la suite un fan de lespiedssurlaterre.
    Mon cher Nicolas ce site est une réussite, bravo pour votre décision d’avoir pris le temps de vivre une telle période si créative, cette aventure, se libérer de la routine. Cécile, c’est un plaisir ce partage, de vivre un peu ces moments avec toi et ta chère famille. Très bon séjour en Egypte, et …………

  2. Bon Jour Maya,
    Je suis le frère de ton grand Papa! Dominique!
    J’espère de tout mon coeur que tu es heureuse et que cette expérience te rendra sensible à toutes les personnes que tu rencontreras dans ta vie. Bonne année à tous. Affectueusement, Dominique

  3. Bonjour Maya,

    J’espère que tu vas bien. Je te souhaite encore des bonnes vacances. A l’école, nous parlons souvent de toi. J’ai beaucoup aimé le spectacle de ton école et les animaux Je pense souvent à toi et je te souhaite, ainsi que ta famille, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

    Je te fais des gros bisous et des gros câlins.

    noemie

Laisser un commentaire